Exemples d'utilisation de "Arbeitgeber" en allemand
Traductions:
tous5
employer5
Tom sah seinen ehemaligen Arbeitgeber auf einer Konferenz.
Tom saw his former employer at a conference.
Aus Angst, gefeuert zu werden, widerspricht niemand seinem Arbeitgeber.
No one dares to contradict his employer for fear of being fired.
Tims Arbeitgeber hat ihm das Blaue vom Himmel versprochen.
Tim's employer promised him pie in the sky benefits.
Das Mädchen hat sich mit dem Geld ihres Arbeitgebers davon gemacht.
The girl made off with her employer's money.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité