Exemples d'utilisation de "Nicken" en allemand avec la traduction "nod"

<>
Traductions: tous9 nod9
Nicken ist eine Geste der Zustimmung. A nod is a sign of agreement.
Sie beantwortete meine Frage mit einem Nicken. She nodded in response to my question.
Nancy grüßte mich über die Straße mit einem Nicken. Nancy greeted me with a nod from across the street.
Sie nickte mit dem Kopf She nodded her head
Sie nickte zustimmend mit dem Kopf. She nodded her head in agreement.
Er nickte als Zeichen der Zustimmung. He nodded to show that he agreed with me.
Er nickte mir im Vorbeigehen zu. He nodded to me as he passed.
Er nickte so oft um zu sagen, dass er zugestimmt hat. He nodded as much as to say that he agreed.
Wenn man zum Beispiel in Bulgarien den Kopf schüttelt, bedeutet das ja, wenn man mit dem Kopf nickt, bedeutet das nein. For example in Bulgaria, shaking one’s head means yes while nodding one’s head means no.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !