Exemples d'utilisation de "Pflanzen" en allemand avec la traduction "plant oneself"
Meine Mutter ist damit beschäftigt, im Garten Blumen zu pflanzen.
My mother is busy planting flowers in the garden.
Die Apfelbäume wurden alt und neue wurden gepflanzt.
The apple trees grew old and new ones were planted.
Ungefähr ein Dutzend Bäume sind bald schon gepflanzt worden.
About a dozen trees had soon been planted.
Die Bäume sind im Abstand von 30 Metern gepflanzt.
The trees are planted at intervals of thirty meters.
Der Gärtner pflanzte einen Rosenbaum mitten in den Garten.
The gardener planted a rose tree in the middle of the garden.
Die Bäume sind in einem Abstand von drei Metern gepflanzt.
The trees are planted three meters apart.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité