Exemples d'utilisation de "Rücktritt" en allemand

<>
Traductions: tous11 resignation3 autres traductions8
Tom wurde zum Rücktritt gezwungen. Tom was forced to resign.
Der Finanzminister hat seinen Rücktritt angeboten. The Chancellor of the Exchequer has offered to resign.
Die Armee zwang ihn zum Rücktritt. The army forced him to resign.
Mein Chef wurde zum Rücktritt gezwungen. My boss was forced to resign.
Der Schatzkanzler hat seinen Rücktritt angeboten. The Chancellor of the Exchequer has offered to resign.
Es war nicht notwendig, seinen Rücktritt zu fordern. We didn't need to ask him to resign.
Der Bürgermeister wird in Kürze seinen Rücktritt verkünden. The mayor will shortly announce his decision to resign.
Die Forderungen nach dem Rücktritt Wulffs werden immer lauter. The voices calling for Wulff to resign are getting louder and louder.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !