Exemples d'utilisation de "Schlich" en allemand

<>
Er schlich herum zur Hintertür. He sneaked around to the back door.
Maria versuchte, ins Nachtlokal zu schleichen. Mary tried to sneak into the nightclub.
Ich schleiche mich ins Haus. I steal into the house.
Tom erwischte Maria dabei, wie sie aus dem Hause schleichen wollte. Tom caught Mary sneaking out of the house.
Ich schleiche mich ins Haus. I steal into the house.
Tom schlich sich unentdeckt ins Klassenzimmer. Tom slipped into the classroom unnoticed.
Tom schloss leise die Tür und schlich in das Zimmer. Tom closed the door quietly and tiptoed into the room.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !