Exemples d'utilisation de "Toten" en allemand
Die Zahl der Lebenden war geringer als die der Toten.
The number of the living was smaller than that of the dead.
Tom sagte, er könne mit den Toten in Verbindung treten.
Tom says that he is able to communicate with the dead.
Danke, dass du den toten Baum in meinem Garten gefällt hast!
Thank you for cutting the dead tree in my garden.
Von Jesus wird gesagt, er hätte einen Mann von den Toten auferweckt.
Jesus is said to have raised a man from the dead.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité