Exemples d'utilisation de "Weine" en allemand avec la traduction "weep"

<>
Ich weine um meine verlorene Jugend. I weep for my lost youth.
Sie weinte die ganze Nacht. She weeped the entire night.
Weinen macht den Kummer weniger schlimm. To weep is to make less the depth of grief.
Wer wird weinen, wenn ich sterbe? Who will weep when I die?
Ich war traurig, als sie weinte. I was sad when she was weeping.
Lyusya weinte, während sie Mahler hörte. Lyusya weeped while listening to Mahler.
Das Baby weinte sich in den Schlaf. The baby wept to sleep.
Das Baby weinte sich in den Schlaf. The baby wept to sleep.
Sobald sie mich sah, fing sie zu weinen an. As soon as she saw me, she began to weep.
Der junge Mann, der nicht geweint hat, ist ein Wilder, und der alte Mann, der nicht lacht, ist ein Narr. The young man who has not wept is a savage, and the old man who will not laugh is a fool.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !