Exemples d'utilisation de "illegal" en allemand
Traductions:
tous9
illegal9
Es ist illegal, ein Buch ohne die Genehmigung des Autors zu kopieren.
It is illegal to copy from books without the author's permission.
Ich bin nicht darauf gekommen, dass was ich getan habe vielleicht illegal ist.
It never occurred to me that what I was doing might be illegal.
In den USA ist es illegal, Menschen zu foltern, um von diesen Informationen zu erhalten.
In the U.S., it is illegal to torture people in order to get information from them.
Die USA wären nichts ohne Einwanderer, legale und illegale.
The U.S. would be nothing without its immigrants, legal and illegal.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité