Exemples d'utilisation de "presste" en allemand

<>
Sie presste ihre Lippen fest zusammen. She pressed her lips firmly together.
Er presste sein Gesicht gegen das Schaufenster. He pressed his face against the shop window.
Sie presste das Kind an ihre Brust. She pressed the child to her breast.
Der Junge presste sein Gesicht gegen die Schaufensterscheibe. The boy pressed his face against the shop window.
Die Presse ist an seinem Privatleben interessiert. The press is interested in his private life.
Der Premierminister traf sich mit der Presse. The Prime Minister met with the press.
Der Pressesprecher erklärte der Presse den Inhalt des Vertrags. The spokesman explained the contents of the treaty to the press.
In einer Demokratie ist es wichtig, dass die Presse unabhängig ist. In a democracy, it is important that the press be independent.
Er presste Zahnpasta aus der Tube. He squeezed the toothpaste out of a tube.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !