Exemples d'utilisation de "sich leben" en allemand avec la traduction "be alive"
Einer der Zwillinge lebt, aber der andere ist tot.
One of the twins is alive, but the other is dead.
Es gibt wenig Hoffnung, dass er lebt. Wenn überhaupt.
There is little, if any, hope of his being alive.
Ohne den Sicherheitsgurt wäre ich heute nicht mehr am Leben.
If it hadn't been for the seatbelt, I wouldn't be alive today.
Wenn meine Mutter noch gelebt hätte, hätte sie mir damals geholfen.
If my mother had still been alive, she would have helped me at that time.
Wenn ich dieses Flugzeug genommen hätte, wäre ich jetzt nicht mehr am Leben.
If I'd taken that plane, I wouldn't be alive now.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité