Exemples d'utilisation de "sich liegen lassen" en allemand
Ich habe keine Ahnung, wo ich meine Schlüssel liegengelassen habe.
I have no idea where I left my keys.
Ich habe meine Schlüssel auf dem Tisch liegen gelassen. Kannst du sie bitte für mich holen?
I left my keys on the table; could you fetch them for me?
Es kann sein, dass sie ihren Regenschirm im Bus liegen lassen hat.
She may have left her umbrella on the bus.
Ein Freund von mir ist letztens auf einem Spielzeugauto ausgerutscht, das sein Sohn auf der Treppe hatte liegen lassen, und hat sich dabei den großen Zeh gebrochen.
A friend of mine recently slipped on a toy car that his son had left lying on the stairs, and has broken his big toe.
Vielleicht hat sie den Autoschlüssel im Zimmer liegen lassen.
She may have left her car key in her room.
Ich habe mein neues Paar Handschuhe in der Bibliothek liegen lassen.
I left my new pair of gloves in the library.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité