Exemples d'utilisation de "sich wort übertragen" en allemand
Das geschriebene Wort, Brieftauben, der Telegraph und viele andere Gerätschaften haben Ideen immer schneller von Mensch zu Mensch übertragen.
Written words, carrier pigeons, the telegraph, and many other devices carried ideas faster and faster from man to man.
Malaria ist eine Krankeit, die von Moskitos übertragen wird.
Malaria is a disease that mosquitoes carry.
Der Verlust beläuft sich auf mehr als eine Millionen Dollar.
The loss adds up to more than one million dollar.
Wenn du nicht weisst, was das Wort bedeutet, schau im Wörterbuch nach.
If you don't know what the word means, look it up in the dictionary.
Sein Wille wurde auf seinen jüngeren Bruder übertragen.
His will was transmitted to his younger brother.
Es gibt keine englischen Sätze auf Tatoeba, die das Wort „Lego“ enthalten.
There are no English sentences on Tatoeba that contain the word "Lego".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité