Exemples d'utilisation de "standen" en allemand
Wir standen auf, als die Nationalhymne gespielt wurde.
We rose from our seats when the national anthem was played.
Der Verkehr war sehr dicht. Die Autos standen Stoßstange an Stoßstange.
The traffic was very heavy. The cars were lined up bumper to bumper.
Auf dem Schreibtisch standen gerahmte Bilder eines Kindes und einer Hochzeit.
There were framed pictures of a child and a wedding on top of the desk.
Meine Haare standen mir vor Entsetzen zu Berge, als ich die Szene sah.
My hair stood on end with horror when I saw the scene.
Als ich das Gespenst sah, erschrak ich so sehr, dass mir die Haare zu Berge standen.
When I saw the ghost, I was so frightened that my hair stood on end.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité