Exemples d'utilisation de "unterdruck" en allemand

<>
Der König unterdrückte sein Volk. The king oppressed his people.
Der Aufstand wurde ohne Schwierigkeiten unterdrückt. The riot was suppressed without difficulty.
Die Armee unterdrückte den Aufstand. The army quelled the rebellion.
Der Diktator unterdrückte das Volk. The dictator oppressed the people.
Die Regierung dieses Landes unterdrückt seine Bevölkerung. The government of that country oppresses its people.
Er stellte sich auf die Seite derer, die unterdrückt wurden. He stood for those who were oppressed.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !