Exemples d'utilisation de "zu viele" en allemand avec la traduction "too many"
Zu viele Menschen interessieren sich nicht für Politik.
Too many people are indifferent to politics.
Die neueren Comics haben zu viele Gewalt- und Sexszenen.
Recent comics have too many violent and sexual scenes.
Es sind zu viele Menschen hier. Lass uns woanders hingehen.
There are too many people here. Let's go somewhere else.
Mir gehen in diesen Tagen zu viele Dinge durch den Kopf.
I have too many things on my mind these days.
Ich schätze wahrlich meine Freunde und werde nie "genug" oder zu viele haben.
I truly value my friends and will never have "enough" or too many.
Auf meinem Rechner sind viel zu viele Programme installiert. Vielleicht läuft er schneller, wenn ich einige davon deinstalliere.
I have far too many programs installed on my computer. Maybe if I uninstall some of them, my computer will run much faster.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité