Exemples d'utilisation de "Wunden" en allemand

<>
Nur der Tod heilt alle Wunden. Solo la muerte cura todas las heridas.
Wie sehr die seelischen Wunden schmerzen, das können wir nur erahnen. Solo podemos imaginarnos cuanto duelen las heridas emocionales.
Aus der Wunde floss Blut. Sangre fluía de la herida.
Blut floss aus seiner Wunde. De su herida corría sangre.
Salz in die Wunde streuen. Echar sal en la herida.
Zeigen Sie mir bitte Ihre Wunde. Déjeme ver su herida, por favor.
Die Wunde ist noch nicht verheilt. La herida no está cicatrizada todavía.
In der Wunde hat sich Eiter gebildet. Se ha formado pus en la herida.
Üben Sie Druck auf die Wunde aus, um die Blutung zu stoppen. Haga presión en la herida para parar la hemorragia.
Die Wunde hörte auf zu schmerzen, nachdem er sie mit einem Pflaster versorgte. La herida dejó de doler cuando él le puso una bandita.
Die Zeit heilt alle Wunden. El tiempo todo lo cura.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !