Exemples d'utilisation de "ehemanns" en allemand avec la traduction "marido"

<>
Traductions: tous18 esposo10 marido8
Nach dem Tod ihres Ehemanns zog sie die beiden Kinder ganz alleine auf. Después de la muerte de su marido, sacó adelante a los dos niños ella sola.
Er wird ein guter Ehemann sein. Él será un buen marido.
Mein letzter Ehemann war wirklich dumm. Mi último marido era realmente estúpido.
Mein Ehemann hat heute sehr gute Laune. Mi marido está de muy buen humor hoy.
Eine Frau, deren Ehemann gestorben ist, nennt man Witwe. A una mujer, cuyo marido está muerto, se le llama viuda.
Eine Frau, deren Ehemann tot ist, wird Witwe genannt. A una mujer, cuyo marido está muerto, se le llama viuda.
Ihr Ehemann kam bei einem tragischen Autounfall ums Leben. Su marido murió en un trágico accidente de tráfico.
Eine Witwe ist eine Frau, deren Ehemann verstorben ist. Una viuda es una mujer cuyo marido ha fallecido.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !