Exemples d'utilisation de "hoch rechnen" en allemand
In der Schule haben sie jetzt das Rechnen mit Brüchen.
En el colegio ahora están viendo el cálculo con fracciones.
Er ist nicht intelligent genug, im Kopf zu rechnen.
Él no es lo bastante inteligente como para contar de cabeza.
Könnten Sie für mich wählen? Das Telefon hängt zu hoch.
¿Puedes marcarme el número? El teléfono está muy alto.
Er ist nicht hoch genug gesprungen um einen Preis zu gewinnen.
No saltó lo bastante alto como para ganar un premio.
Der Baum dort ist nicht so hoch wie dieser hier.
Ese árbol de allí no es tan alto como éste de aquí.
Die Kosten dieser Entwicklung sind jedoch so hoch, dass sie die Stabilität und den Zusammenhalt der Gesellschaft gefährden.
Sin embargo, los costos de este progreso son tan altos que ponen en peligro la estabilidad y la cohesión de la sociedad.
Kein anderer Berg in Japan ist so hoch wie der Fuji.
Ningún otro monte en Japón es tan alto como el monte Fuji.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité