Exemples d'utilisation de "stürzte" en allemand

<>
Er stürzte auf seine Knie. Se cayó de rodillas.
Er stürzte die Treppe hinunter. Se cayó por las escaleras.
Was Hände bauen, können Hände stürzen. Lo que la mano construye, la mano puede derribar.
Diktatoren kann man nicht abwählen, man muss sie stürzen. No se puede votar por la salida de un dictador, se le debe derrocar.
Als er in den Fluss zu stürzen drohte, hielt er sich an dem Baum fest. Cuando estaba a punto de caerse al río, se afirmó de el árbol.
Das Gebäude stürzte vor drei Jahren ein. El edificio se ha derrumbado hace tres años.
Eine Woche später stürzte das Haus ein. La casa se derrumbó una semana después.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !