Exemples d'utilisation de "Schlangen" en allemand avec la traduction "serpent"

<>
Traductions: tous22 serpent17 queue4 mettre1
Frösche haben Angst vor Schlangen. Les grenouilles ont peur des serpents.
"Magst du Schlangen?" "Natürlich nicht." "Aimes-tu les serpents ?" "Bien sûr que non."
"Mögen Sie Schlangen?" "Natürlich nicht." "Aimez-vous les serpents ?" "Bien sûr que non."
Sie mag Schlangen und Mathematik nicht. Elle n'aime pas les serpents et les mathématiques.
Sie hat große Angst vor Schlangen. Elle a très peur des serpents.
Ich habe schreckliche Angst vor Schlangen. J'ai une peur terrible des serpents.
Sie hat keine Angst vor Schlangen. Elle n'a pas peur des serpents.
Er hat überhaupt keine Angst vor Schlangen. Il n'a pas du tout peur des serpents.
Ich habe nicht die geringste Angst vor Schlangen. Je n'ai pas la moindre peur des serpents.
Die meisten Schlangen auf dieser Insel sind ungefährlich. La plupart des serpents sur cette île sont inoffensifs.
Drachen sind Geschöpfe, so lang wie Schlangen, mit Flügeln wie Vögel und so klug wie der Mensch. Les dragons sont des créatures aussi longues que des serpents, pourvues d'ailes comme les oiseaux et aussi intelligentes que les hommes.
Diese Schlange ist nicht giftig. Ce serpent n'est pas vénéneux.
Welche Schlange hat die längsten Fangzähne? Quel serpent a-t-il les plus longs crochets ?
Ist die Schlange lebendig oder tot? Le serpent est-il vivant ou mort ?
Die Schlange versteckt sich zwischen den Blumen Le serpent est caché sous les fleurs
Vom Himmel aus sah der Fluss wie eine riesige Schlange aus. Vue depuis le ciel, la rivière ressemblait à un énorme serpent.
Die zwölf Tiere der chinesischen Tierkreiszeichen kommen von elf Tierarten, die in der Natur vorkommen, Ratte, Ochse, Tiger, Hase, Schlange, Pferd, Schaf, Affe, Hahn, Hund und Schwein und den mythischen Drachen; sie werden als Kalender benutzt. Les douze animaux des signes du zodiaque chinois proviennent de onze sortes d'animaux qu'on trouve dans la nature : le rat, le bœuf, le tigre, le lièvre, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le cochon, et du mythique dragon; ils sont utilisés comme calendrier.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !