Exemples d'utilisation de "Schrift" en allemand

<>
Traductions: tous7 écriture6 écrit1
Ich kann seine Schrift kaum lesen. Je peux à peine lire son écriture.
Schau dir einmal diese Schrift an. Regarde donc cette écriture.
Es ist unmöglich, seine Schrift zu lesen. Il est impossible de lire son écriture.
Die Heilige Schrift der Moslems ist der Koran. L'écriture sainte des Musulmans est le Coran.
Es ist oft sehr schwierig, seine Schrift zu verstehen, und das beweist, dass er Arzt ist. Il est souvent très difficile de comprendre son écriture, et c'est la preuve qu'il est médecin.
Ich kann einem Mann nicht verbieten, mehrere Frauen zu ehelichen, da dies nicht im Widerspruch zur Schrift steht. Je ne peux interdire à quelqu'un d'épouser plusieurs femmes car cela ne contredit pas les écritures.
Die Fachbibliotheken sammeln Schriften zur Kunst. Les bibliothèques spécialisées collectionnent des écrits relatifs à l'art.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !