Exemples d'utilisation de "Wälder" en allemand avec la traduction "bois"
Nach dem Regen wachsen viele Pilze im Wald.
Après la pluie, de nombreux champignons poussent dans les bois.
Wir haben den Wald nach dem vermissten Kind abgesucht.
Nous avons fouillé le bois pour trouver l'enfant disparu.
Wir bitten Sie, Ihre Abfälle nicht in den Wald zu werfen.
Nous vous demandons de ne pas jeter vos ordures dans les bois.
Wer sich vor Blättern fürchtet, muss nicht in den Wald gehen
Qui craint les feuilles, n'aille pas au bois
Wenn es das Wetter erlaubt, werden sie in den Wald gehen, um Pilze zu sammeln.
Si le temps le permet, ils iront dans les bois ramasser des champignons.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité