Exemples d'utilisation de "bisschen" en allemand
Die Ausgaben der Regierung fließen ein bisschen zu zügellos.
Les dépenses du gouvernement filent de manière débridée.
Er ist weit über 80 und kein bisschen leise.
Il a bien plus de quatre-vingts ans et n'est pas moins bavard.
Es war kein bisschen Geld mehr in der Brieftasche übrig.
Il ne restait plus le moindre argent dans le portefeuille.
Ich gab ihm das bisschen Geld, das ich bei mir hatte.
Je lui donnai le peu d'argent que j'avais sur moi.
Nur weil er ein Vermögen hat, ist er um kein bisschen glücklicher.
Il n'est en rien plus heureux du seul fait qu'il a une fortune.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité