Exemples d'utilisation de "das ist der lauf der welt" en allemand
Wenn du unzufrieden mit deinem Privatleben bist, empfehle ich dir, dich auf Facebook anzumelden. Das ist der einfachste Weg, wie du es loswerden kannst.
Si tu es mécontent de ta vie privée, je te conseille de t'inscrire sur Facebook. C'est le meilleur moyen de t'en débarrasser.
Das ist der Computer, auf dem er seine Artikel schreibt.
C'est l'ordinateur sur lequel il écrit son article.
Heute ist der 18. Juni und das ist der Geburtstag von Muiriel!
Aujourd'hui nous sommes le 18 juin et c'est l'anniversaire de Muiriel !
Das ist der Tropfen, der das Fass zum Überlaufen bringt.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Das ist der Mann, den ich jeden Tag im Zug sehe.
C'est l'homme que je vois tous les jours dans le train.
Das ist der heißeste Sommer, den wir in den letzten fünfzig Jahren hatten.
C'est l'été le plus chaud que nous ayons eu en cinquante ans.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité