Exemples d'utilisation de "in letzter Zeit" en allemand

<>
Traductions: tous31 ces derniers temps23 autres traductions8
John hat stark zugenommen in letzter Zeit. John a pris beaucoup de poids récemment.
Ich habe in letzter Zeit nicht viel geschlafen. Je n'ai pas bien dormi récemment.
In letzter Zeit komme ich kaum zum Lesen. Les derniers temps, je trouve à peine le temps de lire.
Habt ihr in letzter Zeit von ihr gehört? Avez-vous eu de ses nouvelles récemment ?
Hast du in letzter Zeit etwas von deiner Schwester gehört? As-tu eu récemment des nouvelles de ta sœur ?
Ich habe in letzter Zeit nicht viel Zeit zum Lesen. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire ces jours-ci.
Er ist glücklich über die Fortschritte, die er in letzter Zeit gemacht hat. Il est content des progrès qu'il a faits dans les derniers temps.
Die Anzahl von Studenten, die nach Übersee gehen, hat in letzter Zeit zugenommen. Le nombre d'étudiants qui vont Outre-mer a augmenté.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !