Exemples d'utilisation de "meistern" en allemand avec la traduction "maître"

<>
Ich bin bereit, den Meister zu töten. Je suis prêt à tuer le maître.
Sie sieht ihn als ihren Meister an. Elle le considère comme son maître.
Der Tod ist ein Meister aus Deutschland. La mort est un maître de l'Allemagne.
Es ist noch kein Meister vom Himmel gefallen Apprenti n'est pas maître
Kein Handwerk ist so gering, dass es nicht seinen Meister ernährt Il n'est si petit métier qui ne nourrisse son maître
Es ist ein böses Handwerk, das seinen Meister an den Galgen bringt C'est un méchant métier que celui qui fait pendre son maître
Sobald jemand in einer Sache Meister geworden ist, sollte er in einer neuen Sache Schüler werden. Aussitôt que quelqu'un est passé maître en quelque chose, il devrait devenir élève dans une autre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !