Exemples d'utilisation de "mit dem auto" en allemand
Kannst du mich nicht mit dem Auto nach Hause bringen?
Ne peux-tu pas me conduire chez moi en voiture ?
In einer Großstadt wie Tokio gehe ich lieber zu Fuß als mit dem Auto zu fahren.
Dans une grande ville comme Tokyo, je préfère me déplacer à pied qu'en voiture.
Sie stieß wegen ihrer Unachtsamkeit mit dem Auto gegen den Torpfosten.
Elle a heurté le poteau avec la voiture par inattention.
Eine Fahrt mit dem Schiff dauert länger als mit dem Auto.
Un trajet en bateau dure plus longtemps qu'en voiture.
Ein Motel ist so ähnlich wie ein Hotel, aber es ist kleiner und wird hauptsächtlich von Leuten genutzt, die mit dem Auto reisen.
Un motel ressemble à un hôtel, mais c'est plus petit et utilisé principalement par des gens qui voyagent en voiture.
In dem Auto saßen vier Personen, als der Unfall passierte.
La voiture transportait quatre personnes quand l'accident survint.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité