Exemples d'utilisation de "narren" en allemand
O Gott, ich frage mich, welcher Narr das Küssen erfunden haben mag.
Mon Dieu, je me demande quel fou a inventé les baisers.
Wer in der Jugend ein Narr war, den schaudert es deswegen im Alter
Qui jeune est fou, vieil en a les frissons
Ein Narr glaubt immer, dass die anderen die Narren sind.
Un idiot croit toujours que ce sont les autres qui sont des idiots.
Dem Wind und dem Narren muss man seinen Lauf lassen
Il faut laisser courir le vent par dessus les tuiles
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité