Exemples d'utilisation de "schneit" en allemand

<>
Mir Wurst, ob es schneit. Peu m'importe s'il neige.
Bei uns schneit es im Januar. Chez nous, il neige en janvier.
Ich glaube, dass es morgen schneit. Je crois qu'il neigera demain.
Es ist mir egal, wenn es schneit. Peu m'importe s'il neige.
In diesem Teil des Landes schneit es selten. Dans cette partie du pays, il neige rarement.
Dass es zu dieser Jahreszeit schneit, ist ungewöhnlich. Qu'il neige à cette période de l'année est inhabituel.
An Orten, an denen es viel schneit, ist Kerosin ein unverzichtbares Gut. Dans les endroits où il neige beaucoup, le kérosène est un bien indispensable.
Wenn es auf dem Berg schneit, dann ist es im Tal kalt. S'il neige sur la montagne, il fait froid dans la vallée.
In Russland schneit es nicht die ganze Zeit und Bären laufen in den Straßen auch nicht herum. En Russie, il ne neige pas tout le temps et les ours ne se trimbalent pas dans les rues non plus.
Eine stabile Konstruktion muss Wind, Erdbeben und Flutwellen widerstehen, selbst Bomben und natürlich Schneelasten in Ländern, in denen es manchmal schneit. Außerdem darf sie nicht durch sauren Regen zerstört werden. Une construction robuste doit résister à la force du vent, des séismes, des raz-de-marée, même de bombes et évidemment au poids de la neige, dans les pays où il neige parfois. De plus, il ne faut pas qu'elle soit détruite par les pluies acides.
Es hat geschneit in Osaka. Il a neigé à Osaka.
Morgen wird es wahrscheinlich schneien. Il va probablement neiger demain.
Es hat angefangen zu schneien. Il a commencé à neiger.
Morgen soll es ja schneien. On dirait bien qu'il va neiger demain.
Wird es heute Abend schneien? Neigera-t-il ce soir ?
Es kann am Abend schneien. Il peut neiger dans la soirée.
Als ich aufwachte, schneite es. Quand je me suis réveillé, il neigeait.
Letztes Jahr hat es viel geschneit. Il a beaucoup neigé l'année passée.
Es hat letztes Jahr viel geschneit. Il a beaucoup neigé l'an dernier.
Es hat viel geschneit letztes Jahr. Il a beaucoup neigé l'année dernière.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !