Exemples d'utilisation de "verbannen" en allemand

<>
Traductions: tous6 exiler3 bannir3
„Wie kannst du es wagen, mich ans Ende dieses Satzes zu verbannen?“, fragte Tom. « Comment oses-tu m'exiler à la fin de cette phrase ? », demanda Tom.
Napoleon wurde 1814 nach Elba verbannt. Napoléon a été exilé à l'île d'Elbe en 1814.
Der Verbrecher wurde ins Ausland verbannt. Le criminel fut banni à l'étranger.
Mary wurde an den Anfang eines jeden Satzes befördert, nachdem sie Tom verbannt hatte. Mary, ayant exilé Tom, fut promue au début de chaque phrase.
Er wurde aus dem Königreich verbannt. Il fut banni du royaume.
Der Herrscher wurde gestürzt und aus dem Land verbannt. Le souverain fut renversé et banni du pays.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !