Exemples d'utilisation de "mythos" en allemand
Das berücksichtigt dieselben Erscheinungen wie der ursprüngliche Mythos.
Мой миф объясняет те же явления, что и исходный миф.
Betrachten Sie den alten griechischen Mythos, der die Jahreszeiten erklärt.
Например, древнегреческий миф, объясняющий смену времен года.
Die Chancengleichheit ist in den USA als Mythos entlarvt worden.
В США равенство возможностей оказалось мифом.
(Es ist ein Mythos, dass Fische ein kurzes Gedächtnis haben.)
(Это миф, что рыба имеет короткую память.)
Ein Opfer solcher Diskussionen ist der Mythos, dass Wasser kostenlos ist.
Одной из ошибок подобных дебатов является миф о том, что вода бесплатна.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité