Exemples d'utilisation de "Animals" en anglais

<>
Traductions: tous104 tier97 autres traductions7
Don't feed the animals. Bitte nicht füttern!
She is fond of animals. Sie ist tierlieb.
Elephants are the largest land animals alive today. Elefanten sind die größten derzeitig lebenden Landtiere.
Lobsters belong to a class of marine animals. Hummer gehören zu einer Klasse von Meerestieren.
Some wild animals are on the verge of extinction. Einige Wildtiere sind vom Aussterben bedroht.
"Animals in the wild are not robots," she says. „Wildtiere sind keine Roboter“, sagt sie.
Many wild animals are in peril of their lives. Viele Wildtiere schweben in Lebensgefahr.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !