Exemples d'utilisation de "Fuck" en anglais

<>
Never fuck with a fucker! Ficke nie einen Ficker!
They fucked all night long. Sie haben die ganze Nacht gefickt.
Don't fuck it up! Versau es nicht!
What the fuck is that? Was zum Henker ist das?
Don't fuck with me! Lass den Stunk!
I don't give a fuck. Es ist mir wayne.
Get the fuck out of here. Hau bloß ab hier!
What the fuck is going on here? Verdammt noch mal, was geht hier vor?
What the fuck is wrong with you? Du hast wohl den Arsch offen!
We've been working on this for five months. Don't fuck it up now. Wir arbeiten schon seit fünf Monaten dran. Versau es jetzt nicht.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !