Exemples d'utilisation de "Memory" en anglais

<>
Commit this poem to memory. Lerne dieses Gedicht auswendig.
Amnesia means "loss of memory". Amnésie bedeutet "Gedächtnisverlust".
He is suffering from loss of memory. Er leidet an Gedächtnisverlust.
He had no memory of the accident. Er konnte sich an den Unfall nicht erinnern.
He had to commit the whole message to memory. Er musste sich die ganze Nachricht einprägen.
Learning poetry is a good discipline for the memory. Gedichte lernen ist ein gutes Gedächtnistraining.
I am disgusted with myself for my short memory. Ich kann mich nicht leiden wegen meines Kurzzeitgedächtnisses.
He says that he has no memory of the evening. Er sagt, er könne sich an den Unfall nicht erinnern.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !