Exemples d'utilisation de "Oh" en anglais
Oh My God! I left the wallet in my room!
Mein Gott! Ich habe die Brieftasche in meinem Zimmer liegenlassen!
"Oh, I'm just thinking," said the little white rabbit.
„O, ich denke nur“, sagte der kleine weiße Hase.
Oh no, I accidentally sawed off my finger! What should I do?
O nein! Ich habe aus Versehen meinen Finger abgesägt! Und was jetzt?
Oh, my God! Frankfurt is in Germany, not in the Middle East!
O mein Gott! Frankfurt liegt ja in Deutschland und nicht im Nahen Osten!
"Oh no! I left my umbrella on the train." "You are a scatterbrain!"
"Mist! Ich habe den Schirm im Zug vergessen!" "Du Schussel!"
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité