Exemples d'utilisation de "area" en anglais

<>
It is regarded as a grey area. Es wird als Grauzone betrachtet.
The surrounding area was very quiet. Die Umgebung war sehr ruhig.
Do I have to dial the area code, too? Muss ich auch die Vorwahl wählen?
The pasture has an area of 10 acres. Die Weide hat eine Größe von 10 Morgen.
Can I use this area to raise vegetables? Kann ich auf diesem Stück Land Gemüse ziehen?
There is an unexpected item in the bagging area. Ein unerwarteter Artikel befindet sich im Einpackbereich.
Mining-induced earthquakes are a frequent occurrence in the Ruhr area. Im Ruhrgebiet gibt es häufig Bergbeben.
"Climb back from the comment area, I feel lonely and I'm scared!" shouted Mary, anxious. "Komm wieder hoch aus dem Kommentarbereich, ich fühle mich einsam und fürchte mich!", schrie Mary verängstigt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !