Exemples d'utilisation de "assumption of ownership" en anglais

<>
Assumption of costs incurred. Übernahme der entstandenen Kosten.
We reserve the right of ownership Wir behalten uns das Eigentumsrecht vor
What he said bears out my assumption. Was er sagt unterstützt meine Annahme.
Our ownership in the company is 60%. Unser Anteil an diesem Unternehmen beträgt sechzig Prozent (60 %).
The facts don't correspond with your assumption. Der Sachverhalt entspricht nicht Ihrer Vermutung.
We retain ownership on the goods Wir behalten uns das Eigentum an der Ware vor
Basic to the argument is the assumption that the rules in question are present in the language. Grundlage des Argumentes bildet die Annahme, dass die fraglichen Regeln in der Sprache existieren.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !