Exemples d'utilisation de "backward reading" en anglais
He went on reading the book as if nothing had happened.
Er las weiter in seinem Buch, als ob nichts geschehen wäre.
He has the habit of reading the newspaper during meals.
Er hat die Angewohnheit, die Zeitung während des Essens zu lesen.
This science fiction story seems interesting. Will you lend it to me when you have finished reading it?
Diese SF-Story scheint interessant zu sein. Borgst du sie mir, wenn du sie gelesen hast?
My grandfather is so fond of reading that not a day passes in which he doesn't open a book.
Mein Großvater liest so gern, dass nicht ein einziger Tag vergeht, an dem er nicht ein Buch öffnet.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité