Exemples d'utilisation de "border zone" en anglais
The treaty gave the United States a canal zone.
Durch den Vertrag erhielten die Vereinigten Staaten eine Kanalzone.
Twenty-five hundred British soldiers guarded the border.
Zweitausendfünfhundert britische Soldaten bewachten die Grenze.
The constant border wars between England and Scotland came to an end.
Die stetigen Grenzkämpfe zwischen England und Schottland hörten auf.
The border between the two neighbouring countries remains closed.
Die Grenze zwischen den beiden Nachbarländern bleibt geschlossen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité