Exemples d'utilisation de "building owner" en anglais
The workers demanded that they talk with the owner.
Die Arbeiter forderten, mit dem Eigentümer zu reden.
Sentence Number 888,888 will bring its owner years of happiness.
Der Satz mit der Nummer 888888 wird seinem Besitzer glückliche Jahre bringen.
Around the corner comes a paunch. The owner is right behind.
Um die Ecke kommt ein Bauch. Der Besitzer kommt gleich auch.
There is no access to the building from this direction.
Aus dieser Richtung gibt es keinen Zugang zum Gebäude.
The restaurant owner allowed her to take table scraps home to feed all of her dogs.
Das Inhaber des Gasthauses gestattete es ihr, Tischabfälle mit nach Hause zu nehmen, um ihre sämtlichen Hunde damit zu füttern.
You are not the owner of this save data. You will not be able to save your progression. Trophies will be disabled.
Du bist nicht der Besitzer dieser Speicherdaten. Du kannst deine Fortschritte nicht speichern. Die Trophäen werden deaktiviert.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité