Exemples d'utilisation de "busy signal" en anglais
It's dangerous to ignore the signal at a railroad crossing.
Es ist gefährlich, das Lichtzeichen an einem Bahnübergang zu missachten.
Lately, I have been busy so I have not studied at all.
In letzter Zeit hatte ich so viel zu tun, dass ich nicht zum Lernen gekommen bin.
The driver could not distinguish the signal in the fog.
Der Fahrer konnte das Signal im Nebel nicht erkennen.
He didn't notice the small video camera above the traffic signal.
Er bemerkte die kleine Videokamera über der Ampel nicht.
"Is your father busy?" "No, I don't think he is."
„Ist dein Vater beschäftigt?“ „Nein, ich glaube nicht.“
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité