Exemples d'utilisation de "chinese" en anglais
The Japanese have a lot in common with the Chinese.
Die Japaner haben eine ganze Menge gemeinsam mit den Chinesen.
It is not always easy to distinguish the Japanese from the Chinese.
Es ist nicht immer einfach, Japaner und Chinesen zu unterscheiden.
In the U.S., they often mistake me for a Chinese person.
In den USA werde ich oft für einen Chinesen gehalten.
Hong Kong Chinese who know only English as a foreign language never learn the efficient use of the Roman alphabet.
Chinesen aus Hongkong, die Englisch nur als Fremdsprache können, werden nie den effizienten Gebrauch des lateinischen Alphabets lernen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité