Exemples d'utilisation de "closed" en anglais

<>
Traductions: tous93 schließen86 abschließen2 autres traductions5
It's a closed book Das ist ein Buch mit sieben Siegeln
Tom's bedroom door was closed. Toms Schlafzimmertür war zu.
Suddenly, the door closed with a loud noise. Plötzlich fiel die Tür mit einem lauten Geräusch zu.
Since there were no customers, we closed the shop early. Weil keine Kunden da waren, machten wir den Laden eher dicht.
They closed down the ferry service since it was no longer economical. Der Fährverkehr wurde eingestellt, da er nicht mehr wirtschaftlich war.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !