Exemples d'utilisation de "cover up for" en anglais
We demanded that she should make up for the loss.
Wir verlangten, dass sie den Schaden ersetzen solle.
I wish I could make up for lost time.
Ich wünschte, ich könnte die verlorene Zeit wieder gut machen.
We must work hard to make up for lost time.
Wir müssen fleißig arbeiten, um die verlorene Zeit wieder wettzumachen.
I must work hard to make up for lost time.
Ich muss hart arbeiten, um die verlorene Zeit aufzuholen.
Is it the right place to sign up for foreign language courses?
Ist das der richtige Ort um sich für fremdsprachliche Kurse einzuschreiben?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité