Exemples d'utilisation de "deep focus" en anglais
She took a deep breath and then started to talk about herself.
Sie atmete tief ein und begann, von ihrer Lage zu erzählen.
Throwing knives were stuck deep into the men's necks.
Wurfmesser staken tief in den Nacken der Männer.
His loneliness was as deep as the blue of the ocean around his dugout canoe.
Seine Einsamkeit war so tief wie das Blau des Ozeans, der seinen Einbaum umgab.
The water there was so deep that I could not touch bottom.
Das Wasser war dort so tief, dass ich den Boden nicht berühren konnte.
The decline is not so deep after seasonal adjustment.
Nach saisonaler Bereinigung ist der Rückgang nicht sehr stark.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité