Exemples d'utilisation de "dress" en anglais

<>
She likes to dress up as a nurse. Sie verkleidet sich gerne als Krankenschwester.
Mary tried on her wedding dress for the first time yesterday. Mary hat gestern zum ersten Mal ihr Hochzeitskleid anprobiert.
Americans, in general, don't like to dress up. Amerikaner ziehen sich im Allgemeinen nicht gerne fein an.
She likes to dress up as a police officer. Sie verkleidet sich gerne als Polizeibeamte.
He likes to dress up as a police officer. Er verkleidet sich gerne als Polizeibeamter.
I have to dress up. Ich muss mich schick machen.
The dress fits you very well. Der Anzug steht dir sehr gut.
Your dress is unsuitable for the occasion. Deine Kleidung ist unpassend für diesen Anlass.
She went into her room to change her dress. Sie ging in ihr Zimmer, um sich umzuziehen.
The way tourists dress offends the local standard of propriety. Die Kleidung der Touristen erfüllt nicht die lokalen Normen der Sittlichkeit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !