Exemples d'utilisation de "extremely" en anglais
The people of Massachusetts were extremely angry.
Die Menschen in Massachusetts waren äußerst wütend.
Tom posted an unboxing video, but it's extremely boring.
Tom hat ein Unboxing-Video geschickt, aber es ist extrem langweilig.
Their manner of bringing up their children is extremely unusual.
Ihre Art ihre Kinder zu erziehen ist extrem ungewöhnlich.
The other girls are jealous of Lily because she is extremely pretty.
Die anderen Mädchen sind eifersüchtig auf Lily, weil sie extrem hübsch ist.
Declarations of variables are extremely important in C and C++.
Die Deklaration von Variablen ist in C und C++ sehr wichtig.
Tatoeba gave Imogen of the Internet a fascinating opportunity to compulsively produce a series of extremely short stories.
Tatoeba gab Imogen aus dem Internet die faszinierende Gelegenheit, zwanghaft eine Folge von überaus kurzen Geschichten anzufertigen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité