Exemples d'utilisation de "falling asleep" en anglais
I had read only a few pages before I fell asleep.
Ich hatte, bevor ich einschlief, nur ein paar Seiten gelesen.
I fell asleep with my contacts in.
Ich bin eingeschlafen, ohne vorher meine Kontaktlinsen herauszunehmen.
Last night I fell asleep with television on.
Gestern Abend bin ich bei laufendem Fernseher eingeschlafen.
I fell asleep while studying at my desk.
Ich schlief ein, während ich an meinem Schreibtisch lernte.
I had hardly fallen asleep when the telephone rang.
Kaum war ich eingeschlafen, klingelte das Telefon.
I was so excited that I could not fall asleep.
Ich war so aufgeregt, dass ich nicht einschlafen konnte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité