Exemples d'utilisation de "forts" en anglais avec la traduction "fort"

<>
Traductions: tous4 fort4
General Montcalm attacked several British forts in 1757. General Montcalm griff 1757 mehrere britische Forts an.
Toronto used to be called Fort York. Toronto hieß früher Fort York.
Fort Moultrie had fewer than seventy soldiers. Fort Moultrie hatte weniger als siebzig Soldaten.
They seized him and took him to Fort Monroe, Virginia. Sie nahmen ihn fest und brachten in nach Fort Monroe in Virginia.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !