Exemples d'utilisation de "froze" en anglais

<>
She almost froze to death in the snow. Sie fror beinahe zu Tode im Schnee.
I think it'll freeze tonight. Ich glaube, es wird heute Abend frieren.
Should you always freeze fresh meat? Sollte man frisches Fleisch immer einfrieren?
When water freezes it becomes ice. Wenn Wasser friert, wird es Eis.
Water freezes at zero degrees Celsius. Wasser friert bei null Grad Celsius.
If you want to keep meat for long, freeze it. Wenn Sie Fleisch lange aufbewahren möchten, frieren Sie es ein.
When water freezes and becomes solid, we call it ice. Wenn Wasser friert und fest wird, nennen wir es Eis.
I hung the laundry out to dry last night and by morning it had frozen hard as a rock. Ich hatte die Wäsche gestern Abend zum Trocknen aufgehängt und am Morgen war sie dann steinhart gefroren.
We almost froze to death. Wir wären fast erfroren.
Argh! My computer froze up again. Argh! Mein Computer hat sich wieder aufgehängt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !